fbpx

Mesures de protection contre le COVID-19

 

Les salles de formation ont été organisées de manière à respecter les distances sociales recommandées par le Ministère du Travail aux organismes de formation.
Le port du masque chirurgicaux ou FFP2 est obligatoire pendant les séances en présentiel. Il est demandé aux participants de se munir de masques.
Du gel hydroalcoolique est mis à la disposition des apprenants pour la désinfection régulière des mains.
L’équipe Endo Académie aère les pièces pendant 15 minutes toutes les 3 heures, conformément aux préconisations qui sont faites aux organismes de formation et les surfaces fréquemment touchées sont désinfectées régulièrement. 

Lorsque les formations se déroulent dans un hôtel avec restauration, les repas sont organisés sur place, selon les mesures de précaution propres à ces établissements. Lorsque le lieu d’accueil correspond à une location de salle, sans possibilité de restauration sur place, la prise de repas est laissée à la discrétion de chacun des participants. 

Un membre de l’équipe Endo Académie est systématiquement chargé de veiller au respect des règles de distance sociale et de port du masque notamment pendant les temps d’accueil et de pause. 

Êtes-vous un professionnel de santé ?

Pour poursuivre votre navigation sur le site endo-academie.fr, vous devez certifier être un professionnel de santé en cliquant sur “J’accepte”.