Quel niveau informatique faut-il pour se former en e-learning ?

Une formule adaptée à tous, quelles que soient vos connaissances en informatique

En fait, pour accéder à nos modules de formation en endodontie en e-learning, vous devez simplement disposer d’un ordinateur connecté à Internet. Des identifiants vous permettent d’accéder à votre parcours pédagogique à tout moment. Ainsi, vous pouvez vous former à l’heure que vous voulez.
Nul besoin d’avoir d’un bon niveau en informatique pour suivre cette formation. Si vous savez utiliser un ordinateur et internet, cela ne devrait pas poser de problème car notre plateforme est intuitive et accessible à tous, sans connaissances particulières en informatique requises. En outre, si vous rencontrez des difficultés lors de vos utilisations et connexions, vous pouvez contacter notre équipe. Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions et vous aider, le tout à distance.

Un dispositif pédagogique en ligne complet et simple d’utilisation

L’un des principaux avantages de l’e-learning est sa flexibilité. En effet, cette formule s’adapte à votre rythme, à votre activité et à vos attentes. Vous vous connectez lorsque vous le pouvez, chez vous par exemple, ou à votre cabinet avant de démarrer vos rendez-vous ou en fin de journée. Facile à utiliser et à comprendre, notre plateforme en ligne est accessible depuis un ordinateur, qu’il soit fixe ou portable, mais aussi depuis une tablette ou un smartphone. La seule condition : avoir une connexion Internet. Dans ce pack e-learning, vous retrouvez plusieurs séquences de formation en endodontie et des résumés que vous pouvez télécharger en PDF. Alors si vous êtes intéressé, contactez-nous pour en savoir plus et découvrir notre catalogue !

#Les articles de l’endo

DÉCOUVREZ NOS FORMATIONS >>

Nos formations en endodontie e-learning sont 100% prises en charge par le DPC

ENDO-ACADÉMIE

Nos autres réponses d’expert

2 avril 2024

Réponse d'expert 96 : La fracture instrumentale est-elle une catastrophe ?

#96 : La fracture instrumentale est-elle une catastrophe ?

Le bris instrumental est l’un des événements le plus redouté et le plus stressant pour un dentiste au cours d’un traitement endodontique. Il n’arrive pas si souvent que ça, néanmoins ce type d’incident est très largement étudié, et on en parle beaucoup au sein de la communauté des dentistes. Mais est-ce vraiment si grave que cela, de casser un instrument ? Une dent présentant un fragment instrumental est-elle forcément à extraire ?

5 février 2024

#95 : Faut il préférer le traitement en une ou deux séances ?

S’il y a bien un sujet qui a divisé et qui continue de le faire en endodontie, c’est bien celui du nombre de séances recommandées pour réaliser un traitement canalaire. Faut-il utiliser une médication intra canalaire et différer l’obturation ? Est ce que le pronostic est vraiment amélioré si l’on fait le traitement en deux temps ?

2 février 2024

#94 - La réciprocité dans tous les sens

#94 – La réciprocité dans tous les sens

La réciprocité, je suis sûr que vous en avez entendu parler. Présentée comme la solution pour diminuer le risque de fracture. On a tendance à associer la réciprocité à une certaine gamme d’instruments. Saviez-vous que l’on peut utiliser la réciprocité avec tous les instruments ?
Découvrez nos formations
Participez à notre webinaire avec le Dr Stéphane Simon pour découvrir notre catalogue de formations et nos formats pédagogiques
📅 WEBINAIRE 23 avril, 19h30
Participez à notre webinaire de présentation avec le Dr Stéphane Simon
📅 WEBINAIRE 18 mars, 19h30
Découvrez nos formations