Bonus Track second épisode

Pendant cette trêve, Stéphane SIMON revient sur des morceaux choisis parmi les épisodes enregistrés lors de notre dernière saison de diffusion. 

Dans ce second bonus track, vous retrouverez :

  • François LE BIGOT (épisode 35) – chirurgien dentiste installé à Ajaccio, il est allé parfaire sa formation initiale qu’il considère comme insuffisante au KOIS Center de Seattle. Depuis, il est devenu une gueule du paysage de la formation en France où derrière son air détaché se cache un praticien chevronné et extrêmement minutieux. Il anime un cycle de formation sur le plan de traitement et la prise en charge globale des patients.
  • Olivier BOUJENAH  (épisode 37) – Passionné de dentisterie Digitale, il aura profité du confinement pour lancer sa société de “design prothétique nommé design4me;  L’idée est aussi simple que géniale. Avec un réseau de prothésistes qui dessinent les prothèses là où ils sont, il vient d’inventer le concept de la prothèse “sans laboratoire”. 
  • Matthieu COLLIN (épisode 36) – Stéphane SIMON l’a rencontré dans un congrès en Tunisie. Entre grandes gueules, ils se sont très vite bien entendus. Une complicité qui se ressent très bien dans cet épisode dans lequel Matthieu COLLIN revient sur la naissance de 4yourSmile et de sa conception du “bien manger, beau et pas bobo”; un épisode avec un franc parler qui fait du bien.
  • Florence et Hervé MARECHAL (épisode 33) – Prothésistes et unis dans la vie privée, Florence et Hervé se sont lancé dans le défi de modifier la gestion de leur laboratoire en Normandie en le transformant en “entreprise libérée” sur le modèle de la société FAVI. Vous voulez en savoir plus ? Et vous voulez savoir comment cela fonctionne ? C’est de cela qu’ils ont discuté avec Stéphane SIMON dans cet épisode

A la semaine prochaine.

Recevez chaque mois nos réponses d'expert !