Je reçois cette semaine un endodontiste.
Lyonnais d’origine, il s’est essayé au Badminton à haut niveau, jusqu’à ce que son talon d’Achille lui rappelle que l’on a tous des faiblesses. En tout cas, sa rupture lui sera fatale dans sa progression sportive et il s’essaie à l’école des ingénieurs pour finalement rattraper une filière médicale.
Il aurait pu être pharmacien comme ses parents, mais c’est vers l’odontologie que finalement, il s’orientera.
Il aura le malheur de mettre les yeux dans un microscope très tôt dans sa formation, et il décidera à ce moment-là de devenir endodontiste.
Lyonnais il est, et Lyonnais il reste.
Dès la fin de ses études, il rejoint le cabinet ELA ENDODONTIE créé par deux endodontistes ayant suivi la même formation que lui à Nice.
Il en est aujourd’hui associé.
Cet épisode est un peu particulier, car il sera complété par un second enregistré plus tard dans l’année et qui regroupera autour d’une table l’ensemble des associés de ce cabinet un peu hors du commun.
En attendant, j’ai le plaisir de recevoir pour ce nouvel épisode le Dr Paul Marie OLIVA
Dr Paul-Marie Oliva
Endodontiste
Nos formations en endodontie e-learning sont 100% prises en charge par le DPC
ENDO-ACADÉMIE
6 décembre 2024
10 novembre 2024
21 septembre 2024