EP 95 – Maxime Farahi – Directeur général de Club Santé Premium

Pour ce nouvel épisode, Stéphane ne reçoit pas un dentiste, mais quelqu’un qui les connaît bien et qui œuvre pour la profession.

Né à Lesquin, ce passionné de rugby suit un cursus complet de droit et de management. 

Un sportif dans l’âme

C’est dans le sport, dans une grande enseigne qui se lance et fait ses premières armes, pour un peu plus tard aller chercher de la lumière et de la chaleur dans le sud de la France, à Antibes, pour assurer la responsabilité d’un point de vente en téléphonie.

À la naissance de son second fils, l’appel du Nord est trop fort et il y revient et persiste dans le retail, mais cette fois-ci dans l’ameublement ou plutôt l’aménagement de la maison il intègre la marque Zôdio, le magasin où l’on se sent comme à la maison. 

Lassé probablement des canapés, il rejoint le monde du dentaire et tant que responsable de centre, puis régional d’un groupe de centres dentaires. 

Un accompagnement santé bucco-dentaire

C’est probablement grâce à ce contact avec la profession, qu’il rebondira dans son nouveau poste, et grâce au hasard des rencontres qu’il intègre la structure dans laquelle il est en place aujourd’hui et qui lui permet de se développer. 

Structure originale, à mi-chemin entre le commercial, et l’accompagnement, le tout dans le milieu du dentaire. Une sorte de synthèse pour ce personnage qui, partout où il est passé, était responsable handicap. En fait, depuis le départ, il gravite autour des patients, des aidants et de l’accompagnement. Cette structure atypique est le Club santé Premium.

Il a l’immense plaisir de recevoir le Maxime Farahi, directeur général de Club Santé Premium.

EP 95 - Maxime Farahi - Directeur général de Club Santé Premium

Maxime Farahi

Directeur général de Club Santé Pretium 

DÉCOUVREZ NOS FORMATIONS >>

Nos formations en endodontie e-learning sont 100% prises en charge par le DPC

ENDO-ACADÉMIE

Nos autres épisodes de podcast

7 février 2026

Épisode 116 - Anthony Atlan, Romain Chéron et Maxime Drossart, les fondateurs de Dental Club

EP 116 – ANTHONY ATLAN, ROMAIN CHÉRON ET MAXIME DROSSART, LES FONDATEURS DE DENTAL CLUB

Former autrement : comment des chirurgiens-dentistes repensent la formation pour répondre aux réalités du cabinet et à la pratique clinique quotidienne en France.

24 janvier 2026

EP 115 - PR PATRICK MISSIKA - LA LÉGENDE DE LA DENTISTERIE ET DE L'IMPLANTOLOGIE DENTAIRE

EP 115 – PR PATRICK MISSIKA – LA LÉGENDE DE LA DENTISTERIE ET DE L’IMPLANTOLOGIE DENTAIRE

Dans ce nouvel épisode des Gueules du Dentaire, nous avons le privilège de donner la parole à Patrick Missika, figure emblématique de la dentisterie et de l’implantologie dentaire.

10 janvier 2026

EP 114 - DR ALBERT PINTO - UNE TRAJECTOIRE LIBRE AU SERVICE D'UNE DENTISTERIE EXIGEANTE

EP 114 – DR ALBERT PINTO – UNE TRAJECTOIRE LIBRE AU SERVICE D’UNE DENTISTERIE EXIGEANTE

Dans ce nouvel épisode des Les Gueules du Dentaire, Albert Pinto partage un parcours qui échappe aux cases et aux trajectoires toutes tracées. Chirurgien-dentiste formé à Garancière, il revient sur ses débuts, marqués par une forte appétence pour la manuelité, la précision et la compréhension biologique.