Ep34 – Dr Nicolas BOUTIN – Chirurgien dentiste et formateur

Pour ce nouvel épisode, Je reçois un praticien qui n’avait, au départ de sa carrière, aucune raison de devenir ce qu’il est aujourd’hui.
 
 

Une multitude de passions

 
Sa passion et son niveau d’équitation auraient pu le conduire vers une carrière de Jockey, mais peut-être que sa taille et sa corpulence l’en auraient de toute façon empêché. Une autre passion pour la musique aurait pu l’emmener sur des scènes, mais sa carrière musicale s’arrêtera dans les couloirs de la faculté de Montrouge avec son groupe les chats d’Yvette qui, à ma connaissance, n’a finalement rien produit qui n’ait pu être pressé sur un vinyle ou un CD.
 
C’est dentiste qu’il deviendra. 🦷
 
Très vite passionné par la chirurgie, et peut être à cause de ses premiers stages en milieu hospitalier, c’est assez naturellement qu’il a aujourd’hui un exercice limité à l’implantologie qu’il enseigne également avec son partenaire le Dr CANNAS avec la SAPO implant.
 
Tout ce qu’il fait, il en va au bout. Toujours avec le sourire et une énergie à faire pâlir.
Aujourd’hui nous allons voir comment ce praticien se donne les moyens de se faire plaisir, d’avancer et d’aller sur des terrains qu’il pensait lui-même inatteignable il y a quelques années.
 
J’ai le plaisir de recevoir cette semaine, le Dr Nicolas BOUTIN, chirurgien dentiste et co-associé de la SAPO Implant.
 

Recevez chaque mois nos réponses d'expert !

Êtes-vous un professionnel de santé ?

Pour poursuivre votre navigation sur le site endo-academie.fr, vous devez certifier être un professionnel de santé en cliquant sur “J’accepte”.