Ep37 – Dr Olivier BOUJENAH Chirurgien dentiste et fondateur de Digismile/Design4me

 
Pour ce nouvel épisode, je reçois un praticien à la fois chirurgien dentiste, mais aussi entrepreneur.
 
En dehors de son exercice, il semble avoir deux autres passions en dehors des dents, à savoir les voitures et le digital. Lors d’un repas avec des confrères et amis, lorsque je leur parlais de la société de cet invité, ils l’ont reconnu non pas pour son métier, mais tout simplement parce qu’il semble être un membre très actif sur le groupe dentists and cars. 🦷 🚗

Dentisterie et digital !

Diplômé en 1994, il passe par la case pompiers de Paris pour son service militaire puis s’engage dans une collaboration jusqu’à racheter son propre poste en 2006. L’acquisition d’un CBCT et d’une caméra optique en 2016 lui retourne la tête et réoriente complètement son exercice et sa façon d’appréhender son métier.
 
En 2017, fort de son expérience, il crée sa société de formation continue DIGISMILE qui enseigne la dentisterie digitale, pour le praticien, mais également le laboratoire.
 
Il poursuivra sa carrière de formateur en devenant formateur Digital pour Strauman.
Entre-temps, il crée une plateforme de conception 3D pour praticiens et prothésistes, Design4me.
 
Encore un hyperactif me direz-vous… En tout cas, je suis ravi de recevoir pour ce nouvel épisode, un praticien non conventionné avec la sécurité sociale, le dr Olivier Boujenah.

Recevez chaque mois nos réponses d'expert !

Êtes-vous un professionnel de santé ?

Pour poursuivre votre navigation sur le site endo-academie.fr, vous devez certifier être un professionnel de santé en cliquant sur “J’accepte”.