Pour ce nouvel épisode de notre podcast, je reçois ce que l’on appelle une “étoile montante” de la profession.
Sportive de haut niveau et ayant intégré l’équipe nationale en équitation pendant des années, elle aura appris avec cette période de sa vie ce que l’on appelle la ténacité.
Tenace, elle l’est forcément et elle est un exemple de cet adage qui dit qu’on n’a jamais rien sans rien.
Dans son jeune âge elle a bien connu les dentistes et elle nous racontera comment de cavalière, elle est devenue patiente pendant des années de praticiens les plus renommés.
Son sourire étincelant et sa jovialité aujourd’hui lui permettent d’arborer un sourire DSD Parfait, même si j’ai cru comprendre que cela s’est parfois fait dans la douleur.
Nul doute que ce passage difficile lui a donné une raison de plus pour sa ténacité qui se traduit aujourd’hui dans sa profession
Après sa formation initiale, elle partira avec son conjoint, dentiste aussi si j’ai bien compris, parfaire sa formation aux Etats Unis. Un, puis deux et même trois années, passées la bas pour apprendre les bases et la réalisation de la dentisterie esthétique, que ce soit pour le blanc mais également pour le rose.
Aujourd’hui elle exerce en tant que parodontiste et semble donc s’être rangée du côté du rose en partageant son temps entre un exercice en France et un exercice au Luxembourg.
C’est avec un très grand plaisir que je reçois pour ce nouvel épisode le Dr Perrine Balland
Dr Perrine Balland
Parodontiste
Nos formations en endodontie e-learning sont 100% prises en charge par le DPC
ENDO-ACADÉMIE
31 janvier 2025
18 janvier 2025
6 décembre 2024