Ep#18 : Dr Gil TIRLET

Si vous êtes dentiste, breton, ou amateur de photographie, il n’est pas possible que vous ne connaissiez pas la gueule du dentaire que je reçois aujourd’hui pour ce nouvel épisode du podcast

Ses origines sont multiples. Presque viking par son père et Alsacien par sa mère, il a beaucoup bourlingué dans sa jeunesse, mais est essentiellement resté dans la partie nord Ouest de la France. Normand (enfin de feu basse Normandie) dans son enfance, c’est quand même essentiellement à Paris qu’il passera une grosse partie de sa vie professionnelle avant de repartir en Bretagne pour y prendre l’air, un air plus sain indiscutablement…

Son aisance verbale associée à une iconographie d’une qualité indiscutable et bluffante le hisse sur le devant d’une scène qu’il occupe intelligemment. En conférence, il convainc ou pas, mais en tout cas, personne dans l’assemblée ne peut rester de marbre. Et ils ne sont pas beaucoup à pouvoir s’en enorgueillir.

Son “no post no crown” raisonne à chacun de ses passages.

Depuis 11 ans, il anime ses cycles de formations avec la société GRF avec son “Bro” Jean Pierre ATTAL et sa “femme” Anne Laure (qui aurait pu se destiner à l’endodontie avec le nom de jeune fille qui est le sien). 

Aujourd’hui, il passe son temps entre son cabinet boulevard Raspail, les formations GRF et sa nouvelle destination Bretonne qu’il réserve à sa famille et à son appareil photo.

Vous l’avez de toute façon reconnu… J’ai le plaisir d’accueillir cette semaine le Docteur Gil TIRLET.

Recevez chaque mois nos réponses d'expert !

Êtes-vous un professionnel de santé ?

Pour poursuivre votre navigation sur le site endo-academie.fr, vous devez certifier être un professionnel de santé en cliquant sur “J’accepte”.